Fanny
“J’ai découvert le skate quand j’étais au collège et j’avais des amis garçons qui skataient grave. J’avais essayer de skater avec la planche rouillée de mon frère et c’était très casse geule mais j’ai persévéré. À 14 ans, j’achète ma première board aux US avec toutes mes économies. C’était le St Graal pour moi et je voulais pas l’abîmer. J’ai vite compris que c’était l’objectif inverse.
J’ai eu mon premier copain skateur, Le skateur du Park d’Antibes qui faisait du graffiti etc…J’étais très déter et j’allais skater toutes les semaines. Mais c’est un sport super ingrat. J’ai persévéré et j’apprenais le fifty et shove it.
J’ai arrêté le street vis à vis de mon sport études et de mon travail (photographe). Je ne pouvais plus me blesser “pour rien.”
Le skate reste ma bulle, mon p’tit nuage à moi, rouler dans les rues la nuit, en pleine été au Sunrise avec la musique de folie dans les oreilles. Ça fait juste planner. Je cherche aujourd’hui à avoir un plaisir doux et léger vis à vis du skate. Être avec des amis et profiter sans se blesser en une fraction de seconde.
Planner, profiter et sentir l’air frais quand tu roule, la riiiiiide !







